Satisfait ou remboursé

Rétractation et retour

  • Conformément à la législation, le délai de rétractation est fixé à 14 jours francs sans pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour, la société Raynal Négoce remboursera le consommateur des sommes versées.
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En cas de restitution d'une partie de la commande, les frais de port aller étant facturés de manière forfaitaire, ils ne seront pas remboursés.

  • Dans tous les cas, le ou les produits retournés devront être emballés dans leur emballage d'origine et leur état devra permettre leur commercialisation.

La loi n'oblige pas à reprendre un produit abîmé, endommagé ou impropre à la commercialisation.

Avant tout retour, le client devra demander un formulaire " demande de retour " qu'il complétera et joindra au colis accompagné de la facture d'achat. Cette demande peut être faite :

par courrier à Raynal Négoce, 7 avenue des Fusillés, 12 000 RODEZ