Batterie BT Toyota LPE240 Transpalette PzM

Batterie BT Toyota LPE240 Transpalette PzM

  • Batterie de traction plomb ouvert pour BT Toyota LPE240 en éléments PzM
  • Batterie traction pour transpalette BT Toyota LPE240 avec éléments acide liquide PzM de 310Ah à 465Ah : 2PzM310, 3PzM375, 3PzM420, 3PzM475, 4PzM620 - Demandez votre devis personnalisé au 05.65.77.17.97
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Description

    • Référence Enersys Fiamm : Energy Water Less
    • Utilisation : de faible engagement à un engagement intensif avec un brassage d'électrolyte
  • Technologie : plomb ouvert tubulaire, élément 2V PzM
  • Dimensions : en norme DIN éléments de 198mm de largeur
  • Ampérage : 310Ah, 375h, 420Ah, 465Ah et 620Ah
  • Eléments : 2PzM310, 3PzM375, 3PzM420, 3PzM475, 4PzM620

  • Options - Brassage d'électrolyte* : temps de charge réduit, consommation d'eau réduite, disponibilité plus rapidement, faible élévation de la température
  •                   - Aqualevel** : remplissage centralisé par système de tuyauterie, bouchon niveau de remplissage optimal automatique, mesure de la densité de l'électrolyte

                  - Easyplus ***: une LED indique sur l'easyplus quand la batterie a besoin d'une remise en eau

Les batteries de traction Fiamm Motive Power Energy Water Less fournit une plus grande flexibilité et plus de temps disponible pour l'exploitation grâce aux intervalles de remplissage plus longs. Ceci implique une réduction des côuts de main d'oeuvre pour la remise en eau des batteries. Un indicateur de faible niveau d'électrolyte installé sur la batterie informe l'utilisateur quand le remplissage est nécessaire.

Tous les éléments Water Less utilisent la technologie PzS. Des spécifications particulières dans la conception telles qu'une grande réserve d'électrolyte, la réduction de la hauteur du tasseau et de nouveaux bouchons à clapet apportent une valeur ajoutée.

  • *Le brassage d'électrolyte fonctionne selon le principe Airsystem avec système de tuyauterie installé dans l'élément. Une pompe à membrane entraîne un faible courant d'air dans l'élément et occasione une circulation de l'électrolyte à l'intérieur du bac. Ainsi toute stratification de l'électrolyte est évitée et la charge de la batterie est optimisée.
  • **Le système de remise en eau Aqualevel pour les batteries de traction permet le remplissage centralisé de tous les éléments par un système de tuyauterie. Les bouchons Aqualevel assurent automatiquement un niveau de remplissage optimal, et permettent la  mesure de la densité d'électrolyte.
    • ***Une LED sur l'easyplus indique quand la batterie a besoin d'une remise en eau. Un équipement de sécurité supplémentaire fait que si le remplissage de la batterie n'est pas effectué quand il est nécessaire, le chargeur ne fonctionnera pas après un certain nombre de cycles. L'easyplus fournit des informations sur la batterie : identité, capacité, température et tension.

      • Définition des domaines d'application :
      •  - Engagement faible : décharge inférieure à 60% en C5, température électrolyte à environ 30°C
      •  - Engagement normal : décharge jusque 80% en C5, température électrolyte à environ 30°C

       - Engagement intensif : décharge de 80% en C5, utilisation avec charges partielles, température très élevée

      • Avantages de la batterie traction Energy WaterLess :
      •  - Plus de temps avec des intervalles de remplissage plus espacés
      •  - Plus d'économies avec en coût en életricité réduit
      •  - Plus d'engagements : convient à toutes les applications



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      Eléments vendus en coffre ou séparément

Fiche technique

Enersys
Energy Water Less

Fiche technique

Tension
24V
Technologie
Acide liquide (avec entretien)
Eléments
PzM - Water less norme DIN
Marque matériel
BT Toyota
Type matériel
Transpalette
Modèle matériel
LPE240

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