Batterie BT Toyota LWE200 Transpalette PzV

Batterie BT Toyota LWE200 Transpalette PzV

  • Batterie de traction plomb étanche pour BT Toyota LWE200 en éléments PzV
  • Batterie traction pour transpalette BT Toyota LWE200 avec éléments gel PzV de 150Ah à 330Ah : 2PzV150, 2PzV174, 2PzV190, 3PzV330 - Demandez votre devis personnalisé au 05.65.77.17.97
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Livraison chez vous Livraison chez vous
  • Des techniciens à votre écoute au 05 65 77 17 97 Des techniciens à votre écoute au 05 65 77 17 97

Description

  • Référence Enersys Fiamm : Energy Dry
  • Utilisation : de faible engagement à un engagement normal
  • Technologie : plomb étanche tubulaire, électrolyte gélifié, élément 2V PzV
  • Dimensions : en norme DIN éléments de 198mm de largeur
  • Ampérage : 150Ah, 174Ah, 190Ah et 330Ah
  • Eléments : 2PzV150, 2PzV174, 2PzV190, 3PzV330

Les batteries de traction Fiamm Motive Power Energy Dry est une nouvelle batterie de traction étanche à soupapes à recombinaison de gaz, à électrolyte gélifié, acceptant les décharges jusque 80% C5. Elle est conçu idéalement pour l'utilisation de matériel de manutention en application de faible engagement à engagement moyen. Les éléments de la batterie ont une performance accrue par rapport aux capacités des batteries traction sans entretien, courantes sur le marché.

  • La batterie de traction Energy Dry est le résultat d'un travail de développement conséquent et réunit les exigences d'une construction étanche avec le design robuste de l'élément de traction à plaques positives tubulaires type PZS. L'alliage des grilles, la matière active et le séparateur ont été étudiés pour les besoins particuliers de la batterie.

L'électrolyte gélifié de la batterie Energy Dry est constitué d'un mélange à haute dispersion d'acide sulfurique, d'eau et de bioxyde de silice. Il empêche non seulement tout risque de fuite d'acide mais aussi surtout toute stratification d'acide en cyclage.

  • Définition des domaines d'application :
  •  - Engagement faible : décharge inférieure à 60% en C5, température électrolyte à environ 30°C
  •  - Engagement normal : décharge jusque 80% en C5, température électrolyte à environ 30°C
  •  
    • Avantages de la batterie traction Energy Dry :
    •  - Aucune remise en eau durant la vie de la batterie
    •  - Aucun risque de fuite ou débordement grâce à l'électrolyte gélifié
  •  - 12 heures de charges pour une décharge à 80% et 8 heures de charge pour une décharge à 60%
 
 



Demandez votre devis

Eléments vendus en coffre ou séparément

Fiche technique

Enersys
Energy Dry

Fiche technique

Tension
24V
Technologie
Gel (sans entretien)
Eléments
PzV - Gel norme DIN
Marque matériel
BT Toyota
Type matériel
Transpalette
Modèle matériel
LWE200

Vous aimerez aussi