Echange en Magasin


Echange

Pous tous nos produits (batteries, chargeurs,...), vous pouvez rapporter ces derniers dans notre magasin à l'adresse suivante :

  • Raynal Batterie

7 avenue des Fusillés
12 000 RODEZ

Avec la présence de techniciens comptétents, c'est la garantie d'obtenir un diagnostic immédiat en cas de panne.

Garanties

  • Nos produits bénéficient de la garantie du fabricant dont la durée peut varier en fonction du produit et de la marque.

Le client devra informer la société Raynal Négoce, par mail à raynal.negoce@wanadoo.fr ou par téléphone au 05.65.77.17.97, du problème rencontré.

  • Raynal Négoce lui fournira un formulaire de " demande de garantie " et le client retournera à ses frais le produit bien emballé accompagné de la " demande de garantie " et de la facture d'achat à l'adresse suivante : Raynal Négoce - 1400 rue de Cantaranne - 12 850 ONET LE CHATEAU.

A réception du colis, Raynal Négoce analysera le produit et s'il est défectueux le remplacera. Les frais de ports retour seront à la charge de Raynal Négoce.

Vous pouvez joindre notre Service Après Vente : le lundi de 9h-12h / 14h-18h et du mardi au vendredi de 8h-12h / 14h-18h